L’univers est rempli de questions auxquelles même la science ne peut pas répondre. À quoi ressemble réellement un trou noir? Sera-t-il un jour possible de voyager dans le temps? Peut-on vraiment posséder suffisamment de chandails ouatés affichant une citation comique/cute? En attendant que la science puisse répondre à ces questions, on a décidé qu’on mettrait un terme à au moins une d’entre elles : non, on ne peut jamais avoir assez de cotons ouatés avec une inscription amusante.
Heureusement! Puisque Anouk Meunier est venue titiller notre envie irrépressible de s'emmitoufler dans un morceau à la fois confortable et astucieux, dont les mots arriveront toujours à exprimer nos états d’âme les plus profonds aux troubadours qui oseraient déranger la quiétude d’un podcast en attendant l’autobus. Ces trois chandails aussi beaux que faciles à styler sont le fruit d’une collaboration entre Anouk et la marque Dailystory, qui offre des vêtements décontractés faits à Montréal. On adore l’agencement de la jupe en jean avec le chandail Là. Ici. Maintenant., mis en valeur par les photos magnifiques de Jimmy Hamelin et la mise en beauté de l’artiste Étienne Bergeron!
Les cotons ouatés sont offerts en tailles XS à XL sur le site de Dailystory, au prix de 59.99$ chacun. Le genre de morceau qu’on porte tellement qu’il est vite rentabilisé! Bravo Anouk pour cette collaboration douce comme tout!
À lire aussi :
Anouk Meunier n'est pas prête à fonder une famille
Nos découvertes mode et beauté de 2017 pour un #LookDeStar
Crédit photo : Karine Paradis