Aller au contenu
Annie Villeneuve dévoile pourquoi elle a déménagé à Québec

Annie Villeneuve a tiré un trait sur Montréal. L’auteure-compositrice-interpreÌ€te vit désormais en banlieue de Québec avec sa fille.

Annie Villeneuve a évoqué ce changement de vie à Québec à 7 Jours. « Ça fait du bien d'être plus près de ce que je connais, le Saguenay. Je suis également plus proche de ma famille. Ça faisait un moment que je savais que je ne pouvais pas rester à Montréal toute ma vie; ce n'est pas dans mon ADN. J'aime être chez moi et avoir un terrain. J'ai pris la décision de me déraciner avec ma fille. Léa va bien et elle aime son école. »

La chanteuse a pris part jeudi au spectacle célébrant les 60 ans d'Amnistie internationale, à la Cinquième salle de la Place des Arts. Elle était sur scène aux côtés notamment de Naya Ali, Safia Nolin et Clay and Friends.

Côté télévision, Annie Villeneuve a participé en tant que panéliste, le mois dernier, aux tournages de l’émission Qui sait chanter? à Noovo.

Rappelons qu’en avril dernier, de passage à l’émission de Mitsou et Sébastien Benoît à Rythme 105,7, la chanteuse avait avoué avoir été victime de violence conjugale dans le passé.

Plus de contenu