La semaine dernière, on apprenait avec regret la fin de la série En tout cas après trois belles saisons remplies de « complimardes » entre les personnages d’Anne-Élisabeth Bossé et Guylaine Tremblay. L’émission comique écrite par Rafaële Germain qui suivait les aventures d’une mère et sa fille à Montréal se clôturera en effet ce lundi soir à compter de 19h30 sur les ondes de TVA.
Pour l’occasion, Anne-Élisabeth Bossé a voulu souligner le dernier épisode en publiant une série de clichés où on la retrouve avec deux de ses covedettes, soit Guylaine Tremblay et Mickaël Gouin, qui jouait de son côté son frère. La première a de quoi nous donner des frissons, alors qu’on les voit tous les trois dans une étreinte serrée. C’est la fin d’un projet significatif pour la comédienne, qui avait développé l’idée originale avec la productrice Sophie Parizeau; c’est pourquoi elle a remercié ceux qui ont fait de la série une émission si spéciale et unique.
« Ce soir, 19h30, TVA , ce sera la dernière d'En tout cas. On dirait que je me sens en peine d'amour. Cette émission a commencé à m'habiter il y a six ans. Rencontre, brainstorm, pitch, attente, tournage. Nous voilà trois saisons plus tard. Trois saisons, avec deux acteurs extraordinaires, Guylaine Tremblay et Mickaël Gouin. Eh qu'vous allez dont me manquer », a écrit Anne-Élisabeth Bossé avec émotions en ajoutant également les noms de Sophie Desmarais, Yan England, Sophie Faucher, Diane Lavallée, Fayolle Jean et Normand Brathwaite.
En réponse à sa publication, Mickaël Gouin a partagé sur son compte Instagram une photo et un message empreints d’amour pour ses acolytes. « Ce soir, c'est la fin. Vous allez me manquer les filles. Merci d'avoir été des partenaires de jeu si incroyables et des femmes si inspirantes. Guylaine Tremblay, Anne-Élisabeth Bossé et Sophie Desmarais, vous serez toujours un peu ma famille. »
On va s’ennuyer de cette famille attachante et drôle, ça, c’est certain!