Depuis le 24 août dernier, les auditeurs de la station de radio Rouge ont pu découvrir le nouveau trio de l’émission matinale On est tous debout composé d’Anne-Élisabeth Bossé, Richard Turcotte et Meeker Guerrier. Alors qu’on s’est attachés à leur équipe, on apprend avec regret que la comédienne quittera son poste à compter de ce vendredi.
C’est Anne-Élisabeth Bossé qui en a fait l’annonce ce jeudi en indiquant que c’est pour relever un nouveau défi au petit écran qu’elle cède sa place à sa remplaçante, la comédienne Marie-Ève Perron. Cette dernière est loin d’être une inconnue dans l’univers de Rouge, elle qui a souvent été de passage à Véro et les Fantastiques, en plus d’avoir remplacé Marie-Lyne Joncas l’automne dernier à L’Heure du lunch avec Benoît Gagnon.
Voir cette publication sur Instagram
Anne-Élisabeth Bossé a également confirmé que la raison de son départ était liée à la récente annonce de la troisième saison de Plan B, série dans laquelle la comédienne tient la tête d’affiche.
Elle y incarnera Mylène, une policière qui sera impliquée dans un drame familial dont l’issue sera bouleversante. Quand elle découvrira l’agence Plan B, elle tentera alors de changer le passé, mais ses interventions provoqueront d’autres problèmes, en plus de l’affecter personnellement.
Les tournages de la série débuteront très bientôt, d’où les changements au sein de l’équipe d’On est tous debout.
« C’est un rôle qui va demander beaucoup de temps. Et qui dit temps, dit choix! », a d’ailleurs précisé la comédienne au micro de l’émission.
On souhaite donc bonne chance aux deux comédiennes dans leur nouveau défi respectif!
Voir cette publication sur Instagram