Anik Jean partage l'affiche de son film Lost Soul

Anik Jean partage l'affiche de son film Lost Soul.

Ça se concrétise!

Après l'album, le FILM! Alors qu'on l'avait eu en entrevue en novembre dernier pour la sortie de son cinquième opus, Lost Soul, Anik Jean nous confiait qu'elle travaillait d'arrache-pied à un second projet qui lui tenait à coeur: le film Lost Soul, dont son album est la soundtrack.

« Très fière de vous présentez l'affiche de mon premier film! Real proud to present you Lost Soul the film poster! », dévoile l'artiste sur Facebook.

anik jean lost soul le film

Alors, le film parle de quoi? Voici ce qu'Anik nous a confié en primeur:

« Lost Soul va être un peu dans la même famille que le film Into the Wild mélangé avec Wild de Jean-Marc Vallée: c’est une réalisation d’une femme… Patrick [Huard] a un petit rôle dedans. Il m’a bien sûr aidée pour le film, qui a été tourné en Gaspésie l’été dernier. Dans le film Lost Soul, il y a d’autres comédiens, mais ils ne sont pas connus: ils ont joué pour la première fois et personne ne pourrait s’en douter parce qu’ils sont hallucinants. Ils arrivaient la journée du tournage et ils n’avaient aucune idée de quoi avait l’air le scénario, je leur disais quoi faire et quoi dire sur le moment. Il n’y a pas beaucoup de dialogue, la force se passe dans la musique et dans la vibe du film. J’ai un peu fait une Xavier Dolan de moi-même parce que j’ai co-réalisé et scénarisé le film, je suis le personnage principal, j’ai fait les costumes, j’ai casté et je faisais les maquillages! »

Le film est co-réalisé avec Jean-François Bergeron, un fidèle acolyte dont Anik ne peut se passer! On a bien hâte de voir ça.

anik jean lost soul le film

A lire aussi:

Anik Jean et Angèle Coutu dans Unité 9 dès janvier

Crédit photo: Facebook / Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES