Anick Lemay, Jason Roy Léveillée et Guillaume Lemay-Thivierge récompensés pour leur engagement envers une cause importante

Crédit photo: Paméla Lajeunesse

La Fondation des Gouverneurs de l'espoir, qui finance des programmes et la recherche sur le cancer pédiatrique et qui soutient financièrement des familles québécoises dont l’enfant est atteint d'un cancer, d’une maladie orpheline ou d’une maladie grave non couverte par d’autres programmes, a récemment nommé cinq artistes pour leur engagement envers la cause.

Pour ce qu'ils font pour les enfants malades et pour leur rendre hommage, Anick Lemay, Jason Roy Léveillée, Guillaume Lemay-Thivierge, Émily Bégin et Clodine Desrochers ont été nommés Gouverneurs honoraires durant le troisième Cocktail des Gouverneurs de l’espoir qui avait lieu le 24 avril dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Très très heureuse d’avoir été nommée Gouverneur de l’espoir!!!!! Quelle magnifique fondation!!! 💙💙💙 @gouverneursdelespoir

Une publication partagée par Emily Bégin (@emilybegin) le

Ils se joignent donc à Patrice Bélanger, Geneviève Brouillette, Jean Airoldi, la nouvelle star de Mamma Mia! Joëlle Lanctôt, Ingrid Falaise et Gildor Roy, qui sont déjà des Gouverneurs de l’espoir, et à 14 autres Gouverneurs honoraires issus en grande partie de la colonie artistique. Félicitations et longue vie à la Fondation!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES