Andréanne Marquis d'Occupation Double lance la boutique en ligne Womance

Andréanne Marquis d'Occupation Double lance la boutique en ligne Womance

Andréanne Marquis d'Occupation Double lance la boutique en ligne Womance.

« S'il y a de la Bromance, il peut y avoir de la Womance », peut-on lire sur la page Facebook de la nouvelle boutique en ligne d'Andréanne Marquis, gagnante d'Occupation Double en Californie.

La belle rousse a toujours mille et un projets et trouve toujours le moyen de nous proposer des trucs dynamique, jeunes et branchés! La boutique en ligne Womance ne fait pas exception à la règle. Avec déjà plus de 10 000 abonnés sur Facebook seulement, la boutique qui propose vêtements et accessoires, risque de faire gravement fureur. En plus, on aime bien l'esprit:

« Womance c’est vous et moi, ensemble. Ce sont ces femmes qui ont envie de laisser leurs marques. Ce sont ces femmes ambitieuses, généreuses et déterminées pour qui la vie n’est qu’un très grand terrain à explorer. Sourire aux lèvres, ambition plein les poches, et pourquoi pas tout cela avec du style.

J’ai sélectionné des marques qui me plaisent pour de multiples raisons. Mais ça ne s’arrêtera pas ici. C’est avec vous que la boutique grandira et sera de plus en plus éclatante. Créer LA boutique parfaite et développer un lien fort entre nous, je crois que c’est possible. En fait, tout est possible.

AM. »

Et c'est ainsi qu'Andréanne Marquis entre dans la lignée des stars qui ont lancé leur propre site Web... On pense à Reese Witherspoon avec Draper James , à Blake Lively avec Preserve ou encore Marilou et Trois fois par jour.

À lire aussi:

Andréanne Marquis et Hubert Harvey d’Occupation Double en Californie ne sont plus en couple – PRIMEUR

Crédit photo: Page Facebook officielle de Womance

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES