Andie Duquette de La Voix lance son premier single On n'se dit pas qu'on s'aime

Andie Duquette de La Voix lance son premier single On n'se dit pas qu'on s'aime.

Attachez votre tuque, ça déménage! Tel que promis, la belle rockeuse de La Voix, celle qui avait choisi Marc Dupré plutôt que Marie-Mai, vient de lancer son tout premier simple, On n'se dit pas qu'on s'aime, et on vous garantit que c'est à la hauteur de nos attentes! Dotée d’une touche d’indie moderne et de vieux rock à la eighties, On n’se dit pas qu’on s’aime se démarque par son nouveau son organique et par la fougue de l’interprète qui a déjà plus de 20 ans de carrière. Bref, ça va pogner c'est sûr!

« J'en tremble de bonheur...C'est aujourd'hui, le 6 janvier 2015 que mon premier single "On n'se dit pas qu'on s'aime" est officiellement disponible dans les RADIOS du Québec et sur iTunes! Vous pouvez maintenant en faire la demande comme bon vous semble. Je lance par le fait même la vidéo "lyrics/paroles" officielle de la chanson! Merci d'avoir été aussi patients depuis 2 ans... Je voulais vous offrir quelque chose à mon image. Montez le son, brassez vos cheveux dans tous les sens et faites du air guitar.
Rock is NOT dead. »

Co-écrite par Andie en collaboration avec son mari Bryan Levesque et John Nathaniel, On n'se dit pas qu'on s'aime est disponible sur iTunes dès maintenant. Dans le lyrics video, on comprend maintenant pourquoi il y avait deux jeunes femmes: Andie joue un personnage et on comprend, à la toute fin, qu'elle s'en va rejoindre celle qu'elle aime.

L’extrait masterisé à New York par Ted Jensen (Green Day, Arcade Fire, Muse) reflète parfaitement la personnalité et l'univers musical d'Andie qui nous ramènent à l'essence même du rock and roll.

À lire aussi:

Crédit photo: Page Facebook officielle d'Andie Duquette

Page d'accueil