Amélie B. Simard publie un témoignage touchant pour ses 34 ans

Crédit photo: Serge Cloutier

Aujourd'hui marque la 34e année d'existence de la comédienne Amélie B. Simard qui donnera bientôt naissance à son premier enfant. Pour l'occasion, elle s'est tournée vers Instagram pour publier un message aussi authentique que touchant dans lequel elle livre une réflexion très personnelle sur sa vie et sa quête du bonheur.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Amélie B. Simard (@ameliebsim) on

« Aujourd’hui, c’est ma fête, j’ai 34 ans. Je suis où je devrais être et le plus beau cadeau du monde je le porte dans mon ventre. Quand j’étais petite, j’ai souvent pensé à ce que serait ma vie à cet âge-là et rien ne s’est déroulé exactement comme je l’avais imaginé, mais honnêtement, ma vie est parfaite comme elle est avec tous ses défis. Non, je ne me sens pas épanouie comme je le voudrais dans mon travail, j’ai souvent le réflexe de me comparer et de me mette de la pression (l’angoisse n’est jamais bien loin), mais à la fin de ma journée, ce qui me rend vraiment heureuse, c’est d’être entourée des gens que j’aime et d’avoir la santé. C’est cliché oui, mais c’est tellement vrai. En vieillissant, je me rends compte que je désire souvent des choses qui ne me rendraient pas plus heureuse finalement. Je pense que la vie t’apporte ce que tu as besoin pour grandir et évoluer, même si tu ne comprends pas toujours pourquoi. Les réponses viennent parfois plus tard. Je vous souhaite un temps des fêtes rempli de moments précieux et ben d’l’amour. » inscrit-elle sous la publication.

Un message bien sage qui nous rappelle que même si les choses ne se déroulent pas toujours comme on l'avait prévu, tout finit par avoir du sens éventuellement!

Bonne fête Amélie!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES