Skip to content
Alicia Moffet donne des nouvelles après sa chirurgie mammaire
Crédit: Instagram @aliciamoffet

Alicia Moffet avait récemment dévoilé sur son compte Instagram qu'elle passerait sous le bistouri pour la pose d'une prothèse aux seins, ainsi qu'un léger redrapage, visant notamment à recorriger une réduction mammaire qu'elle a subie par le passé.

C'est quelques jours après son opération qu'elle a partagé des nouvelles sur le déroulement de l'intervention.

«Allô! Je suis en vie! (...) L'opération s'est très bien passée, je suis vraiment contente. Le docteur a pris des photos quand il a fini la procédure, donc j'ai vu les photos et j'ai pu voir de quoi ça a l'air et je suis vraiment contente. Il n'y a que de bonnes nouvelles! (...) ça me fait une grosse cicatrice de moins, donc je suis vraiment contente. Présentement la douleur est très soutenable. C'est sûr que ça ne fait pas du bien, mais dans mes souvenirs, la douleur est vraiment moins pire que celle de ma réduction mammaire (...) pour l'instant, tout va bien. C'est vraiment plus une douleur de prothèse», a confié Alicia Moffet.

Elle peut compter sur son amoureux, Fred Robichaud, qui l'assiste dans cette période de convalescence, que ce soit en promenant le chien ou en appliquant ses produits de soin de la peau, car la chanteuse est limitée dans ses mouvements post chirurgie.

Nous souhaitons à Alicia un prompt rétablissement, en espérant que la guérison se déroule mieux que la dernière fois.

Plus de contenu