Alexandre Champagne regrette ses propos sur Caroline Néron

Crédit photo: Mari Photographe/Karine Paradis

Caroline Néron a annoncé hier avoir reçu un prêt de 400 000$ pour relancer son entreprise, qui s'était placée au début de l'année sous la protection de la Loi sur la faillite. Cette heureuse nouvelle pour les bijoux Caroline Néron en aura fait réagir plusieurs, dont Alexandre Champagne, qui avait fait une critique assez sévère de la femme d'affaires en janvier dernier.

« J'espère qu'on va tirer une leçon de ça, qu'on va comprendre que madame Néron n'est pas une victime, mais bien la responsable de ses propres déboires financiers », avait notamment écrit le cofondateur de Trois fois par jour dans une publication Facebook qui avait été effacée peu après.

Hier, sur Twitter, le photographe a donc accueilli avec enthousiasme la nouvelle concernant l'entreprise de bijoux : « C'est une excellente nouvelle pour Caroline et je lui souhaite que tout se rétablisse. Je regrette encore ma sortie à son égard et suis sincère dans mes souhaits de réussite. »

En réponse à un internaute qui lui demande pourquoi il regrette cette sortie, Alexandre Champagne répond : « Parce que je l'ai fait sur le coup de l'émotion et en le faisant passer comme une critique de notre opinion collective du "succès" alors que j'ai été cocky et irrespectueux, en ne me mêlant pas de mes affaires et sans avoir toutes les infos. C'était la première et dernière fois. » Il ajoute : « Sure, je suis toujours curieux d'en savoir plus sur les taxes non payées, entre autres, mais il y a des manières plus intelligentes de parler de ce sujet, sans attaquer une personne comme je l'ai fait. »

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES