Aller au contenu
Alexandre Barrette souligne avec bonheur l’arrivée de sa nouvelle émission
Crédit: Farweb.tv

Le 17 août dernier, la toute nouvelle station de radio WKND Montréal au 99,5 a été lancée avec l’émission matinale ON PART ÇA D'MÊME!, animée par Mélanie Maynard et Étienne Boulay. Pour le retour à la maison, les auditeurs peuvent également compter sur le duo d’Anne-Marie Withenshaw et Alexandre Despatie dans L'APRÈMWKND de 15h à 18h. Par contre, il restait à combler la case horaire du midi.

Chose qui a été faite ce lundi, alors qu’on apprenait en grande pompe que l’heure du lunch avait été confiée à Alexandre Barrette. Plus encore, l’émission de radio sera présentée en simultané sur tout le réseau WKND, soit au 99,5, mais aussi sur la populaire station de radio WKND Québec au 91,9, à compter du 31 août prochain. C’est pourquoi l’émission se nomme d’ailleurs QUÉBEC-MONTRÉAL.

C’est avec bonheur qu’Alexandre Barrette a accueilli la nouvelle, alors qu’il participait souvent à titre d’invité à l’émission Les Retours sur les ondes de WKND Québec.

« Ça fait longtemps que j'ai du fun en ondes avec la gang de WKND. Je suis enchanté de me joindre officiellement à cette équipe extraordinaire sur une base quotidienne en prenant la barre de l'émission du midi. C'est un créneau vraiment agréable. Accompagner les auditeurs pendant leur heure de lunch, leur permettre de décompresser et de couper la journée, je vais avoir beaucoup de plaisir à faire ça! », a déclaré par voie de communiqué l’humoriste.

Plus tard dans la journée, il a également ajouté via sa page Facebook: « Très très heureux de refaire de la radio! Et surtout à WKND! Ça fait des années que j’aime tout de cette radio-là! C’est un honneur pour moi d’en faire partie! »

Pour l’accompagner dans cette nouvelle émission divertissante et « à son image », Alexandre Barrette pourra compter sur les talents de Tatiana Polevoy, qu’on connaît pour ses nombreuses collaborations à Salut Bonjour, Entrée principale et 100% Local, ainsi que de la recherchiste Maude Saulnier. L’animatrice Sylvie Goulet sera aussi de l’émission tous les jours, en direct de la station à Québec.

À l’automne dernier, on pouvait entendre Alexandre Barrette au micro des Midi Barrette sur CKOI. Avant cela, il avait animé l’émission du retour sur Rythme FM, mais en avril 2019, son congédiement avait été annoncé.

Plus de contenu