Alexandre Barrette congédié par Rythme FM

Crédit photo: Karine Paradis

On est bien tristes et déçus d'apprendre que Rythme FM a remercié Alexandre Barrette, mais c'est bel et bien le cas. L'humoriste, qui était à la barre de L’incroyable retour avec Sébastien Benoît et Marie-Ève Janvier depuis août dernier, n'a pas pu résister aux ajustements apportés à l'émission de radio.

Le vice-président du réseau Rythme FM, Jean-Sébastien Lemire, a affirmé au Journal de Montréal qu'il s'agissait d'un « changement d'orientation » qui ne s'agençait pas avec la contribution humoristique d'Alexandre. Depuis lundi dernier, les deux nouveaux coanimateurs se partagent le micro sur la nouvelle émission davantage musicale, Le 4@6 80-90.

« Alex, c’est un artiste de très grand talent que j’aime beaucoup, mais pour qu’il puisse bien performer, il faut qu’il ait de l’espace. Avec notre nouvelle orientation, c’était devenu impossible », a confié M. Lemire au journal.

Le média a également joint Alexandre au téléphone et ce dernier a assuré que c'était un départ en bons termes et qu'il était compréhensif de la situation, malgré sa déception : « Ce qui me fait le plus mal, c’est de quitter mes collègues. En humour, t’es souvent seul. Les contacts humains vont me manquer. »

Alexandre n'a pas l'agenda vide pour autant : il poursuit la tournée de son nouveau one-man-show Semi-croquant partout à travers le Québec!

Source:

Journal de Montréal

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES