Alexandra Giroux d'OD Grèce dévoile le nom et la chambre de son bébé

Crédit photo: Instagram d'Alexandra Giroux

Enceinte de bientôt six mois, Alexandra Giroux d'OD Grèce nous a enfin dévoilé le nom que Patrick Forest et elle ont choisi pour leur petit garçon... et on craque! Plus tôt dans la journée de samedi, la belle blonde avait donné quelques indices à ses abonnés concernant le prénom de leur matelot, en attendant que la petite chambre de ce dernier soit prête et que la future maman nous y fasse un tour guidé.

Le couple a finalement partagé un aperçu de la pièce de bébé un peu plus tard en après-midi. On a découvert une décoration des plus mignonnes à thématique de plage et d'eau. C'est magnifique!

Story Instagram de Patrick Forest

On découvre finalement le nom du premier enfant d'Alexandra et Patrick alors qu'il est soigneusement accroché au mur : Noah. Comme c'est joli! Les futurs parents semblent s'être inspirés du personnage de Noah Brooks dans la série Star.

Story Instagram de Patrick Forest

On a des cœurs pleins les yeux! Alexandra a d'ailleurs révélé la date prévue de son accouchement, soit le 18 novembre prochain. On a bien hâte de voir la petite binette de Noah!

Félicitations encore aux tourtereaux, qui formeront bientôt un trio!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES