Alex Perron, Pénélope McQuade et Sébastien Benoit cuisineront pour une bonne cause

Crédit photo: Serge Cloutier

Pénélope McQuade, Alex Perron, Sébastien Benoit, André Robitaille, Jean-Philippe Dion et Julie Bélanger mettront bientôt la main à la pâte pour une bonne cause! Aux côtés du réputé chef Éric Garand, ils prendront part aux nouvelles soirées artistes se déroulant à La Taverne 1855.

Eh oui! La sommelière Jinny Dufour et son conjoint chef, tous deux propriétaires du populaire restaurant, sont sur le point d'inaugurer les nouvelles soirées thématiques avec chef invité appelées La Taverne des artistes. Une fois par mois à compter du 29 juin prochain, des artistes québécois tels que mentionnés ci-haut deviendront, le temps d’une soirée, un assistant-chef, un serveur, un hôte et un animateur dans le but d’amasser des fonds pour les Banques Alimentaires du Québec.

De la création d’un menu à la réalisation des plats et au service de ceux-ci, c’est un beau défi que les artistes ont accepté de relever pour la cause. La clientèle locale ou de passage à la succursale de Magog peut donc se procurer des billets et faire sa réservation dès maintenant afin d'être de la fête durant ces soirées qui risquent d'être délicieuses sur tous les points!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES