Alex Perron animera la Soirée des artisans et du documentaire des 30es prix Gémeaux

Alex Perron animera la Soirée des artisans et du documentaire des 30es prix Gémeaux.

L'Académie canadienne du cinéma et de la télévision annonce aujourd'hui qu'Alex Perron donnera le coup d'envoi des célébrations du 30e anniversaire des prix Gémeaux à l'occasion de la Soirée des artisans et du documentaire le 18 septembre 2015.

« Je crois depuis toujours fermement au travail d'équipe! C'est pourquoi je suis très heureux de pouvoir célébrer les artisans de notre télé qui travaillent un peu plus dans l'ombre. Parce que sans eux, il ne pourrait pas y avoir ces moments de pur plaisir qui font le bonheur du public », mentionne Alex Perron, fébrile à l'idée de prendre part aux festivités des prix Gémeaux.

Véritable vitrine pour les artistes, artisans, techniciens et documentaristes, la Soirée des artisans et du documentaire célébrera des professionnels chevronnés de la télévision lors de cette remise de prix de type banquet. Au total, 35 prix seront remis à ceux s'étant le plus démarqués dans les catégories en documentaire ainsi qu'en réalisation, scénario documentaire, recherche, direction photo, montage, son, décors, costumes, maquillages / coiffure, distribution artistique, musique, habillage graphique et reportage.

Le gala des 30es prix Gémeaux, animé par Véronique Cloutier et Éric Salvail, aura lieu le 20 septembre dès 20 h sur ICI Radio-Canada Télé, succédant à l'Avant-première tenue en après-midi, et à l'Avant-gala animé par Herby Moreau et Claudine Prévost diffusé dès 19 h 30 sur ICI Radio-Canada Télé. La soirée se terminera avec l'Après-gala, lui aussi animé par Herby Moreau et Claudine Prévost sur ICI ARTV.

A lire aussi:

Alex Perron file le parfait amour avec son chum

Crédit photo et source:  Académie canadienne du cinéma et de la télévision

Page d'accueil