On avait remarqué que l’ex-candidate d’OD Bali était beaucoup moins active sur son Instagram dans les derniers jours, et on comprend maintenant pour quelle raison. Non, ce n’est malheureusement pas pour aller rejoindre sa meilleure amie en Grèce, comme Sansdrick.
Mercredi soir, on a pu voir une Alanis très sérieuse et vulnérable dans ses stories… La BFF de Catherine d’OD Grèce a tenu à s’ouvrir à ses followers sur un événement s’étant déroulé la semaine dernière : « Allô tout le monde! Je voulais vous parler d’une situation qui m’est arrivée la semaine dernière. J’ai été interceptée pour facultés affaiblies au volant. Je tenais à être transparente avec vous là-dessus, parce que c’est ce que j’ai toujours été et c’est ce que je vais continuer de faire. Avant qu’il y ait 47 millions d’articles qui sortent là-dessus… Eh bien quand ça va bien, je vous en parle, quand ça va moins bien, je vous en parle aussi. Ce n’est pas que je ne veux pas répondre à vos questions, c’est que je ne PEUX pas. Donc, ça ne vaut pas la peine de m’écrire, de m’envoyer des messages, de m’appeler, de me texter, peu importe… Je ne peux pas répondre à vos questions ».
Évidemment, aucun autre détail n’a été dévoilé sur le dénouement de cette situation, mais on salue le courage et l’honnêteté d’Alanis pour avoir partagé cet incident au grand public et on espère qu'elle tirera des leçons de cette erreur.