Alanis d'OD Bali s'est fait intercepter pour facultés affaiblies au volant

Crédit photo: Serge Cloutier

On avait remarqué que l'ex-candidate d'OD Bali était beaucoup moins active sur son Instagram dans les derniers jours, et on comprend maintenant pour quelle raison. Non, ce n'est malheureusement pas pour aller rejoindre sa meilleure amie en Grèce, comme Sansdrick.

Mercredi soir, on a pu voir une Alanis très sérieuse et vulnérable dans ses stories... La BFF de Catherine d'OD Grèce a tenu à s'ouvrir à ses followers sur un événement s'étant déroulé la semaine dernière : « Allô tout le monde! Je voulais vous parler d'une situation qui m'est arrivée la semaine dernière. J'ai été interceptée pour facultés affaiblies au volant. Je tenais à être transparente avec vous là-dessus, parce que c'est ce que j'ai toujours été et c'est ce que je vais continuer de faire. Avant qu'il y ait 47 millions d'articles qui sortent là-dessus... Eh bien quand ça va bien, je vous en parle, quand ça va moins bien, je vous en parle aussi. Ce n'est pas que je ne veux pas répondre à vos questions, c'est que je ne PEUX pas. Donc, ça ne vaut pas la peine de m'écrire, de m'envoyer des messages, de m'appeler, de me texter, peu importe... Je ne peux pas répondre à vos questions ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💘Aujourd’hui ça été une belle journée. Lp et moi sommes allés remettre un beau gros chèque de 11 010$ à la fondation du cancer du sein. C’est l’action la plus gratifiante que j’ai pu accomplir avec l’aide des réseaux sociaux. Quand je pense à tout ça, je suis fière de nous, fière qu’on aie choisi de donner un sens et une raison d’être à l’air des nouveaux médias. Travailler à chaque jour afin d’apporter quelque chose de positif à la société, afin que physiquement des gens en bénéficient, je peux pas appeler ça travailler. Toutes bonnes actions faites avec le coeur et de bonnes raisons sont honorables. À la seconde où on réalise que lorsqu’on se met en équipe avec un autre humain, on fait une réelle différence dans ce monde, on peut accomplir de grandes choses. Guidés par la seule la motivation de redonner au suivant, Lp et moi avons réalisés nos objectifs qui nous ont demandé si peu de sacrifice comparativement à ce que d’autre personne peuvent vivre.. On est tellement conscient que ce qu’on fait a un réel impact. On nous a simplement mis entre les mains un compte Instagram avec un auditoire qui a pris la peine d’écouté ce qu’on avait à dire. C’est pourquoi, à mon nom, celui de LP, de toutes les magnifiques personnes qui travaillent pour la cause et celles qui l’a combattent ou qui en souffrent, on tient à vous remerciez du plus profond de notre coeur, sincèrement et infiniment. Rien n’aurait été possible si vous n’aviez pas joint notre équipe. One love!✌🏼 Petite mention spéciale à notre ami/agent @fournylee qui nous aide au travers le processus de nos idées les plus folle! Je t’aime! #TwerkingChallenge #BreastCancer #OuvreTesYeuxToé

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets) le

Évidemment, aucun autre détail n'a été dévoilé sur le dénouement de cette situation, mais on salue le courage et l'honnêteté d'Alanis pour avoir partagé cet incident au grand public et on espère qu’elle tirera des leçons de cette erreur.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES