Alanis Désilets a publié sur Instagram trois photos d’elle en maillot de bain Hoaka dans le cadre d’une collaboration. Plutôt que de seulement vanter la marque, elle a décidé d’utiliser sa plateforme pour lancer un message d’amour et d’acceptation de soi. On n’a qu’un corps et il faut l’aimer, nous prouve l’ancienne participante d’OD Bali qui est tout sourire sur les clichés ensoleillés.
La jeune femme ne cache aucune de ses parfaites imperfections et désire montrer qu’on peut aussi avoir accès à du vrai sur les réseaux sociaux : « Quand j'entends que des estimes sont brisées à cause de ce qu'on voit sur les réseaux sociaux, ça me met hors de moi. Et je ne peux rien faire d'autre que d'essayer de te montrer que c'est normal si t'as pas la shape que les magazines appellent une Corvette. Pis que ta cellulite, c'est important que tu en sois fière! Elle fait partie de toi. Pis ce que je souhaite moi, c'est que tu puisses aimer chaque chose qui fait de toi qui t'es. »
On est bien d’accord avec elle, et on gage que tous les jeunes qui ont crié son nom à Juste pour ados dimanche dernier le pensent aussi!
Psst : Dans le cadre de la websérie Colocs, Alanis a écrit un billet sur l’importance de se sentir bien dans sa peau. Vous pouvez le lire sur Noovo et suivre la série sur la même plateforme, où un nouvel épisode est déposé tous les lundis!