On ne vous le cachera pas, Alanis Desilets est parmi nos plus grands coups de coeur de la dernière saison d’Occupation Double. On a découvert une jeune femme pétillante, drôle et qui a quelque chose à dire, sans avoir peur de se faire entendre! Disons qu’on était plus qu’impatients qu’elle lance enfin sa chaîne YouTube!
Publiée hier, sa toute première vidéo (ou sa troisième, si on compte les deux qu’elle a faites et qu’elle était trop gênée de partager parce qu’elle n’aimait pas sa voix) nous permet d’en apprendre un peu plus sur la beauté de 21 ans. Parce qu’en fait, même si on la suit sur Instagram et qu’on a adoré son passage à Bali, qu’est-ce qu’on sait sur elle?
En six minutes, on découvre donc plusieurs choses : Miss bonnet de douche est accro au café, tripe solide sur les joueurs de hockey et… elle déteste les chats! Outre ce défaut impardonnable, on voit bien la fille simple et amusante qui a su nous charmer tous. De ses courses de moto en famille à son premier amour en passant par une drôle d’anecdote où une pomme l’a envoyée à l’hôpital, ce qu’elle nous raconte est définitivement authentique!
On adore le montage qui inclut son lot de grimaces; du grand Alanis! Seul petit bémol? On préférerait un peu moins de musique pour mieux l’entendre. On comprend que c’est pas toujours facile d’accepter sa voix sur un enregistrement, mais nous, on aime sa façon de parler!
Quoi qu’il en soit, Alanis a déjà 10 000 abonnés et sa première vidéo a été vue près de 25 000 fois en 24 heures, notamment par Laura-Gabriel qui lui a souhaité la bienvenue dans le monde des youtubeurs. On voit une belle carrière de dessiner!
À lire aussi:
8 photo d'Alanis d'OD qui nous donnent envie de mordre dans la vie
Alanis d'OD se vide le coeur sur son image corporelle
20 photos d'Alanis, la première exclue d'Occupation Double
Crédit photo: Instagram d’Alanis Desilets