Âgée de seulement 14 ans, Émilie Bierre devient réalisatrice

Crédit photo: Serge Cloutier

La jeune comédienne Émilie Bierre, qui a déjà une longue liste de projets télé derrière la cravate, accomplira bientôt un deuxième rêve : celui de devenir réalisatrice!

Eh oui! Celle qu'on a longtemps adorée dans Les beaux malaises sera bientôt aux commandes d'un court métrage derrière la caméra. Émilie s'est confiée sur cette nouvelle expérience au Journal de Montréal la semaine dernière, sur le tapis rouge du film Dérive, dans lequel on peut admirer ses talents aux côtés de Mélissa Désormeaux-Poulin, Maèva Tremblay et Éléonore Loiselle. « J’ai commencé l’écriture de courts [métrages] et il y en a un que j’aimerais finir. Ça raconte l’histoire d’une jeune fille qui se rend compte de tout ce que ça implique d’entrer dans le monde des adultes », a-t-elle détaillé, en spécifiant qu'elle n'allait pas être de la distribution, seulement à la réalisation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Bierre (@emiliebierreofficial) le

Malgré ses nombreux projets, dont sa participation ponctuelle dans la série L'Échappée, Émilie ne compte pas abandonner l'école, alors qu'elle traverse présentement sa troisième année du secondaire : « C’est beaucoup d’organisation. La fin d’année approche et je sais que je vais manquer l’école encore. [...] J’ai un programme avec des profs qui sont ouverts d’esprit. J’ai aussi une famille qui m’entoure bien là-dedans ».

On lui souhaite le meilleur pour la suite des choses!

Source:

Journal de Montréal

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES