Aller au contenu
Adam Levine et Maroon 5 rencontrent Christopher Warner, un jeune fan atteint de trisomie 21
Adam Levine et Maroon 5 rencontrent Christopher Warner, un jeune fan atteint de trisomie 21

Adam Levine et Maroon 5 rencontrent Christopher Warner, un jeune fan atteint de trisomie 21.

Si vous croyez être le ou la plus grand(e) fan de Maroon 5, détrompez-vous. C’est clairement la job du petit Christopher Warner, 10 ans, une élève de la West Friendship Elementary School qui est atteint de trisomie 21.

Complètement fascinée par son amour pour Maroon 5, la professeur de Christopher a publié sur YouTube une vidéo de lui qui démontre parfaitement l’intensité avec laquelle il se dévoue à son band préféré.

Rapidement devenue virale, la vidéo s’est rendue jusqu’à la station de radio Hot 99,5 de Washington, où Maroon 5 devait donner un concert lundi soir. C’est la station de radio qui s’est arrangé avec l’équipe de Maroon 5 pour donner des billets et un accès VIP à Christopher et sa maman. Il a donc pu rencontrer son idole, Adam Levine, et tous les gars du groupe.

Au moment de la grande rencontre, Christopher était pas mal intimidé et nerveux, c’est pourquoi il s’est allongé sur le sol. C’est Adam qui a suggéré de faire comme lui afin de le rendre plus à l’aise. Le résultat est dans la photo de groupe…

Comme si on avait besoin d’une raison de plus pour être en amour avec Adam Levine

À lire aussi:

Maroon 5 crash un mariage dans le vidéoclip de la chanson Sugar

Crédit photo: Twitter de Hot 99,5

Plus de contenu