Aller au contenu
Absente de la finale et de l’heure de vérité, Stephany d’OD Mexique met les choses au clair
Crédit: «Si vous me demandez si j'avais des choses à adresser à l'HDV, je vous répondrais dans un «heartbeat» : OUI»

Stephany d’OD Mexique était absente lors de la grande finale et ne sera pas présente à l’heure de vérité. Elle a donc choisi d’aborder ce sujet sur ses réseaux sociaux afin qu’il n’y ait aucun malentendu.

C’est sur sa page Instagram que l’ex-candidate a partagé une série de stories dans lesquelles elle explique avoir demandé à la production de déroger à leur contrat, afin de ne pas assister à ces événements, car elle est actuellement en train de réaliser un rêve.

Elle a toutefois confié le sujet qu’elle aurait voulu aborder lors de l’heure de vérité.

«Bonjour à tous, je voulais simplement adresser le fait que je ne me sois pas présentée à la finale d’OD et l’heure des vérité. Puis, il n’y a rien de trop profond à comprendre: je suis couramment en voyage et j’ai TOUJOURS rêvé de faire un voyage en SE Asia pour bien évidemment plus que 1.5 mois…», explique-t-elle.

«…J’ai donc demandé à la prod de faire une exception, de me laisser continuer à vivre mon aventure (À MOI) que j’ai tant rêvée. Quelque chose, comme j’avais déjà mentionné il y a quelques jours dans mes stories, j’avais aussi mentionné lors de ma première audition», continue-t-elle.

Elle ajoute ensuite que la production a accepté son absence avec compréhension, estimant qu’il n’était pas dans son intérêt de revenir au Québec uniquement pour prononcer quelques mots lors de l’heure de vérité.

Cependant, elle affirme qu’il y a tout de même un aspect qu’elle aurait aimé aborder lors de cet épisode conçu pour revenir sur les moments moins agréables de la téléréalité.

«Si vous me demandez si j’avais des choses à adresser à l’HDV, je vous répondrais dans un «heartbeat» : OUI, il n’y avait qu’un seul sujet et qui est plutôt revenu à plusieurs reprises lors de mon passage à la maison des exclus. En fait, j’ai eu plusieurs conversations afin de pouvoir éduquer certaines personnes au sujet de leurs propos peut-être un peu moins sensibles concernant leurs privilèges qu’ils ne comprendront peut-être jamais. TOUTEFOIS!!!», affirme Stephany, qui semble avoir vécu des moments plutôt… houleux dans la maison des exclus.

De plus, cette dernière affirme que la production ne l’a jamais empêchée d’aborder ces sujets.

«Je vous demande, donc, de s’adresser directement à moi si jamais vous avez des doutes par rapport à ce que je fais, et je déciderai par la suite de l’information que j’ai envie de partager avec vous (ou pas). Pour l’instant, je vous montre – pas mal à tous les jours- les choses qui prennent mon temps au quotidien. Par exemple, le surf, mes accidents et les niaiseries de vie que mes amis de voyage et moi faisons», demande-t-elle.

«Sur ce, évitons des malentendus et n’hésitez pas à me contacter si vous voulez que je vous partage l’information que j’ai envie de vous partager. N’ayez pas peur de vous adresser directement à moi et ne croyez pas tout ce que vous entendez», met-elle en garde.

Bonne continuité à elle et surtout bon voyage, durant lequel elle semble être très bien accompagnée!

Auriez-vous souhaité qu’elle soit présente à l’heure de vérité?

Plus de contenu