Aller au contenu
Aaron Carter entre en centre de réhabilitation

Aaron Carter, le p’tit frère de l’autre! Quand je pense à Aaron, je le revois dans sa soute de ski doo, avec sa coupe bol blonde, qui chante super aigu pour des fillettes! Eh bien le p’tit gars a grandi, même qu’il est entré en centre de réhabilitation… pour gérer ses problèmes émotionnels et spirituels (um, Demi Lovato much?).

« Il y a quelques mois, Aaron est venu me voir pour que je l’aide avec sa carrière, à faire un grand retour en musique. Il était à Orlondo, travaillant sur son nouvel album et son futur spectacle. Aaron comprend tous les défis et le travail qu’il doit faire pour revenir au top de sa carrière et c’est pourquoi il a décidé de prendre du temps pour lui pour faire le point sur ses problèmes émotionnels et spirituels. Il demande à tout le monde de bien vouloir respecter ses choix et de prier pour lui. », a dit Johnny Wrigh, son agent.

Nick Carter aurait déjà démontré son support en allant le visiter. Tout porte à croire qu’Aaron Carter soit retombé dans l’enfer de la drogue!

Crédit photo: Fame

Plus de contenu