À VOIR: Les candidats d'OD Afrique du Sud lisent les commentaires les plus étranges qu'ils ont reçus

Crédit photo: Capture d'écran via Noovo

La semaine dernière, on découvrait avec beaucoup de frénésie la bande-annonce d'Après OD en mode confinement, une saison qui promet d'être TRÈS intense et d'accueillir à nouveau un peu de bisbille! Afin de nous boucher un petit trou jusqu'au 20 mai prochain, l'animatrice de ces capsules et humoriste Marie-Lyne Joncas nous a offert un cadeau des plus hilarants!

Elle s'est en effet entretenue avec les candidats d'OD Afrique du Sud en leur demandant de lui lire les commentaires les plus bizarres qu'ils ont reçus sur les réseaux sociaux. Malgré le fait que les participants de la téléréalité québécoise reçoivent beaucoup d'amour des téléspectateurs, ils doivent aussi faire face à des messages moins gentils et parfois un peu étranges.

Camille Dufresne et Kiari Gerba se sont prêtés au jeu avec un sens de l'humour exquis, alors que Jennifer Nogue a confié qu'un certain Emmanuel de 42 ans lui écrivait TOUS les jours... Harcèlement much?

Chris Robins s'est fait décrire comme le « préféré de Jésus », tandis que l'on a reproché à Ophélia Nagar d'être « une Maude ratée ». Claudie Mercier s'est fait comparer à une Tortue Ninja et un enfant roi, alors que sa douce moitié Mathieu Pellerin s'est fait surprendre le doigt dans le nez (et une internaute en a profité pour lui exprimer toutes ses frustrations).

Finalement, on vous assure que la courte capsule vaut totalement le détour. Bonne écoute!

Rendez-vous ICI pour voir ces quatre minutes et demie de pur délice!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES