Aller au contenu
À VOIR: La tordante parodie musicale d’OD Afrique du Sud

Une vidéo sur Occupation Double est devenue virale et nous a fait découvrir, du même coup, un nouveau nom en humour. Danick Martineau est un humoriste de la relève et un pro des parodies. Dans la dernière année, le jeune comique a chanté sa critique des élections fédérales, du joueur de hockey Victor Mete et, bien sûr, d'OD Afrique du Sud.

Sa plus récente parodie a été publiée il y a trois jours et cumule déjà plus de 79 400 vues. Il faut dire que Danick a bien choisi ses ingrédients pour concocter du contenu viral : une bonne dose d'OD servie sur la mélodie du plus grand hit de Queen, ça ne pouvait être qu'un succès!

L'humoriste n'épargne aucun candidat dans ce récapitulatif tordant de la dernière saison. Remplaçant les paroles de Bohemian Rhapsody, Danick dresse un savoureux (et parfois impitoyable) portrait de la cuvée 2019 de l'émission. Impossible de ne pas rire en l'écoutant souligner l'accent lavalois de Rym, les « yeah yeah yeah » de Chris et l'insistance de Karl à lancer des nouvelles expressions toutes les semaines. Loin de s'arrêter là, le jeune comique a ressorti les plus grands succès des critiques du public dont « Camille parle trop », « Ophélia n'est pas aimée des filles » et « c'est de la faute à Mathieu si Claudie n'a pas son condo ». Si la chanson est loin d'être un hommage, on est persuadé que les candidats d'OD sauront apprécier cet excellent roast musical. Après tout, ce n'est pas la première fois que des participants d'OD se font parodier!

Voici justement l'hilarante vidéo.

Plus de contenu