À VOIR: La bande-annonce de la troisième saison de 13 Reasons Why nous laisse sans mot

Crédit photo: Capture d'écran

Netflix a dévoilé aujourd'hui la bande-annonce de la troisième saison de 13 Reasons Why, et on n'en revient pas encore! Plutôt que de laisser planer le mystère sur la trame narrative de cette nouvelle saison, les créateurs de la série ont décidé de nous en mettre plein la vue en dévoilant la mort d'un personnage central de la série! Si vous ne voulez pas être spoilé, n'allez surtout pas voir la bande-annonce! Le géant du streaming a par le fait même annoncé qu'une quatrième saison était déjà en production, et que celle-ci serait la toute dernière.

La troisième saison reprendra donc huit mois après que Clay (Dylan Minnette), Tony (Christian Navarro), Jessica (Alisha Boe), Alex (Miles Heizer), Justin (Justin Foley) et Zach (Ross Butler) aient empêché Tyler (Druide Devin) de commettre l'irréparable. Le poids d'un tel secret sera lourd à porter pour le groupe d'étudiants de Liberty High qui devront s'assurer de la guérison de Tyler, encore fragile de ce qu'il a vécu au cours de l'année scolaire précédente. Cependant, tout changera après la fête de la rentrée où un joueur de football de l'école disparaîtra mystérieusement. L'enquête prendra pour cible Clay, et le groupe de protagonistes devra remettre sa confiance entre les mains d'une totale inconnue pour ne pas que leurs secrets soient révélés au grand jour.

La troisième saison s'annonce encore plus dramatique que les précédentes, mais jouera-t-elle sur la controverse? On se rappelle que l'émission a beaucoup fait jaser pour les thèmes sensibles qu'elle couvre, plus particulièrement le suicide. Netflix a notamment retiré de la première saison le suicide du personnage d'Hannah Baker (Katherine Langford).

C'est ce que l'on verra le 23 août prochain quand la nouvelle saison de 13 épisodes sera mise en ligne!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES