Aller au contenu
À peine de retour des Jeux olympiques de Tokyo, Jennifer Abel est fiancée!
Crédit: Instagram de David Lemieux

Mardi après-midi, l’athlète olympique qui a remporté la médaille d’argent au trois mètres synchronisé des Jeux olympiques de Tokyo, Jennifer Abel, a annoncé la belle nouvelle qu’elle était maintenant fiancée à son copain, le boxeur David Lemieux. La belle a partagé une photo de sa bague ainsi que la vidéo de la demande dans un carrousel sur sa page Instagram.

Eh oui, à peine rentrée en terre canadienne, l’athlète olympique s’est fait demander en mariage par son amoureux de longue date dans le confort de l’aéroport Pierre Elliott Trudeau! Celle qui venait tout juste de sortir de son vol qui revenait de Tokyo a reçu le plus bel accueil qu’elle pouvait espérer!

Par voie de communiqué du promoteur de son fiancé, Jennifer Abel s'exprime sur l’heureux l’événement. « À mon arrivée, je n’avais pas de mots tellement j’étais surprise et heureuse. Par contre, mon visage voulait tout dire. Ça ne pouvait pas mieux tomber! Je suis prête, moi aussi, à passer à un nouveau chapitre dans ma vie avec David », lance-t-elle.

De son côté, le boxeur s'est exprimé sur ses sentiments quant à sa demande en mariage. « Ça faisait longtemps que j’y pensais, mais je voulais attendre le bon moment. Il était important pour moi qu’elle termine sa mission olympique avant de faire la grande demande. Je suis extrêmement fier d’elle et de tout ce qu’elle a accompli malgré les complications pour tous les athlètes engendrées par cette pandémie mondiale », lançait-il.

Félicitations aux deux athlètes!

Plus de contenu