Aller au contenu
Julie-Anne Ho: «Ce serait mon pire cauchemar»

L’ex-candidate d’OD Grèce Julie-Anne Ho était de passage au podcast Cibelle & Ciconne, un épisode dans lequel elle s’est ouverte sur sa vie amoureuse.

En effet, c’est alors que la femme d’affaires affirmait toujours avoir fait peur aux autres à cause de son aura intimidante qu’elle a affirmé que les seuls hommes qui n’avaient pas eu peur d’elle était des…

«(…) Les seuls qui n’ont pas eu peur c’est les… les mauvais gars (rires) les bad boy là, parce qu’eux ont un ego démesuré donc on dirait que quand j’étais jeune, pour moi, j’avais l’impression que c’était, c’était ça que j’avais besoin parce que c’est des gars avec des forts caractères, avec un gros ego et c’est les seules personnes qui venaient vers moi quand j’étais jeune. Le bon gars, il me regarde et il a un peu peur», affirme-t-elle, ajoutant qu’elle comprend pourquoi puisque selon elle, elle est «beaucoup».

Capture YouTube @Cibelle & Ciconne

Intriguées, les animatrices ont donc demandé à Julie-Anne pourquoi elle affirme être «beaucoup» et ce que ça veut dire.

Elle a donc expliqué que depuis toute jeune elle n’a jamais eu un train de vie normal et qu’elle est quelqu’un qui a un gros caractère, qui parle fort et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

«(…) Je suis quand même dominante (…) mais dans mes relations, c’est drôle parce que moi j’aime plus me faire dominer parce que je prends tellement de décisions dans ma vie (…) je prends beaucoup de risques dans ma carrière, que rendue à la maison, j’ai juste le goût de me faire gérer, mais on dirait que vu que ce n’est pas ça que je démontre (…) je n’attire pas ce genre d’hommes-là (…)», explique-elle, donnant un critère de ce qu’elle recherche chez un prochain partenaire.

L’animatrice a donc demandé à Julie-Anne si avoir un amoureux est ce qu’elle désire.

«(…) Bien oui (…) oui, mais j’ai besoin d’avoir un coup de coeur (…) l’amour pour moi, c’est important mais ça passe par l’amour, ça ne passera jamais par… (…) moi ce serait mon pire cauchemar, d’être prise dans une relation où est-ce qu’il n’y a pas d’amour, ou est-ce que j’ai juste un peu settle for less et que je me suis dit: Hey ben voila ça va être ça! (…)», s’ouvre-t-elle.

Capture YouTube @Cibelle & Ciconne

Julie-Anne explique ensuite avoir énormément travaillé sur elle-même dans sa vingtaine, mais avoir eu aussi des choses à se reprocher.

«(…) moi aussi j’étais probablement toxique dans mes relations quand j’étais plus jeune, je ne peux pas tout mettre la faute sur mes ex, moi aussi j’avais beaucoup de bobos et j’avais beaucoup de traumas sur lesquelles j’avais besoin de travailler (…)», explique-t-elle, ajoutant que le travail sur elle-même n’est pas terminé, mais qu’elle a tout de même réussi à se défaire de plusieurs bobos qu’elle avait.

Elle affirme même que maintenant, elle croit être prête à accueillir la bonne personne.

Capture YouTube @Cibelle & Ciconne

Un peu plus tard, elle a confié ne pas être fan des applications de rencontre, expliquant qu’elle ne se connecte jamais avec le physique de la personne, mais plutôt avec sa personnalité. Pour elle, l’essentiel réside dans la vibe qu’elle a avec une personne.

De plus, elle affirme ne jamais recevoir des candidatures intéressantes par le biais de ses réseaux sociaux.

«(…) Moi, l’homme qui me contacte sur Instagram je me dis: Si tu es en amour seulement avec cette fille-là, malheureusement elle n’existe pas vraiment (…) ce n’est pas moi à temps plein», lance-t-elle, affirmant qu’il ne faut pas que les hommes voit son profil en se créant une fausse image d’elle et des attentes irréalistes!

Rappelons que l’ex-candidate d’OD a entretenu deux relations amoureuses publiques: celle avec Yan d’OD Grèce et celle avec Jordan d’OD chez nous

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu