Victime d’un malaise, Claudie Mercier s’ouvre sur ce récent évènement qui lui a grandement fait peur.
C’est en story sur sa page Instagram que l’ex-candidate d’OD Afrique du Sud a raconté à sa communauté avoir vécu une inquiétante situation alors qu’elle faisait du montage vidéo dans le confort de son appartement.
«Aucune idée de ce qui s’est passé en fin pm, mais d’une seconde à l’autre, je suis devenue hyper étourdie. C’était mon seul symptôme et j’étais certaine que j’allais m’évanouir. Je n’étais plus capable de marcher droit, je me tenais sur les murs. Ça a fini par déclencher une grosse crise de panique (tremblements, pleurs, l’impression de perdre le contrôle de mon corps), je pensais mourir. Math a fermé son stream et on a écouté notre série ensemble et je ne suis plus étourdie. Un petit stress de ne pas comprendre ce qui est arrivé, mais bien heureuse de mieux aller», s’est exprimée Claudie alors qu’elle se détendait dans un bain réconfortant.
«La seule raison pourquoi je pense que j’aurais pu être étourdie c’est que je pense que j’ai fait un vertige positionnel parce que j’ai été vraiment longtemps sur mon cellulaire à faire du montage pis j’étais vraiment concentrée. (…) C’est quand je me suis relevée la tête que là, ça s’est mis à vraiment tourner et là je me tenais sur les murs et ça m’a engendré une panique. Ça a donc accentué mes symptômes. J’avais pas de mal de cœur, pas de mal de tête, rien de ça. Je me suis couchée par terre, Math m’a apporté une serviette d’eau froide, mais à part de ça, ça a finit par passer», a-t-elle ajouté, par la suite.
Heureusement, elle semble aller mieux malgré les circonstances.
«Ça reste que même si je vais mieux, je suis quand même sensible, dans le sens que je ne peux pas bouger trop vite, car sinon je vais me mettre à être étourdie. Je ne peux pas trop pencher la tête pour mettons ramasser quelque chose par terre. Je ne sais pas ce qui se passe, mais ça m’a stressée (…) tantôt j’étais en panique générale», a dit Claudie à ses abonnés pour clore l’histoire.
On lui souhaite de bien se rétablir de cette situation très stressante.