L'animateur, humoriste et plus encore Guy A. Lepage aborde la situation concernant l'omission de Céline Dion sur la liste des 200 chanteurs et chanteuses du Rolling Stone et en profite pour lancer une flèche à l'animatrice Julie Snyder!
En effet, c'est sur Instagram que Guy a publié une photo en compagnie de Céline, dans laquelle il explique sa façon de penser sur la situation qui, rappelons-le, a interpellé Snyder au point d'aller manifester devant les bureaux du magazine à New York!
«Ma charmante épouse m'a énuméré les 200 chanteurs et chanteuses du Rolling Stone dont on parle tant ces jours-ci. J'ai deux réflexions: 1) C'est juste une liste totalement aléatoire probablement pondue par des gens de bonne foi mais totalement subjectifs qui se sont fait plaisir en numérotant ces artistes. Que Céline y soit ou non ne change strictement rien à son immense talent. Ce genre de listes existe aussi dans le sport et les gérants d'estrade s'amusent à classer les athlètes et débattre de leur choix au lieu de faire des choses plus utiles telles que : se questionner sur le sens de leur existence ou jouer avec leurs enfants», a partagé l'animateur de Tout le monde en parle!
«2) Cela dit, ça n'a aucune colice d'allure que Céline soit pas là. (Mais je n'irai pas manifester devant les bureaux du magazine)», a continué Guy A., qui semble viser l'animatrice de La semaine des 4 Julie!
Si on se fie aux commentaires sous la publication, nous ne sommes pas les seuls à croire qu'une partie du message faisait allusion à Snyder!
Une manifestation qui aura bien fait jaser, et que Julie abordera d'ailleurs à son émission!