À moins de vivre en dessous d’une grosse roche provenant d’une planète complètement inconnue, vous savez probablement que le nouveau chum de Kim Kardashian, Pete Davidson, fait énormément parler de lui par les temps qui courent. Bien évidemment, la raison pour laquelle l’humoriste et animateur de Saturday Night Life est sur toutes les couvertures de magazines est reliée à sa relation avec la femme d’affaires, mais aussi à ses chicanes médiatisées avec l’ex-mari de celle-ci, Kanye West.
Rappelons qu’il n’y a pas moins d’une semaine, l’humoriste avait envoyé une série de messages textes au rappeur souhaitant mettre fin à cette querelle qui dure entre les deux depuis le début de sa relation avec Kim Kardashian.
En effet, Pete Davidson avait envoyé un texto au rappeur, lui demandant de se calmer. Il avait d’ailleurs mentionné que Kim est une très bonne mère et que Kanye devrait se considérer chanceux de l’avoir comme la mère de ses enfants. De son côté, Kanye West n’a pas du tout apprécié le message, surtout la photo qui venait avec; Davidson avait envoyé un selfie de lui dans le lit dans de Kim Kardashian et on peut même y apercevoir un tatouage avec le nom de la femme d’affaires sur son torse. C’est pourquoi nous voulions vous parler des tatouages de l’artiste dans cet article.
« Tu ne me fais pas peur. Tes actions sont plus qu’embarrassantes. C’est triste de te voir aller », lançait l’animateur de SNL.
Rappelons qu’après pluuuuuusieurs mois de DRAMA sur les réseaux sociaux, Kim K et Kanye West ont officiellement divorcé au début du mois de mars dernier.
Dans une déclaration transmise au tribunal, la star de téléréalité a mentionné : « J’ai demandé à Kanye de garder notre divorce privé, mais il ne l’a pas fait […] Je crois que si le tribunal met fin à notre mariage, cela aidera Kanye à accepter que notre relation conjugale soit terminée et à tourner la page pour que nous puissions élever paisiblement nos enfants ».
Mais revenons à Pete Davidson et à ses tatouages.
L’homme de 28 ans est pratiquement couvert de tatouages. Tatouages qui ont tous une signification bien importante pour l’humoriste. Du moins, pour la plupart. Autre que pour son excellent boulot dans SNL, Davidson a commencé à faire parler de lui lorsqu’il a commencé à fréquenter la chanteuse pop Ariana Grande, en 2018.
L’humoriste s’était fait tatouer une image qui représentait la chanteuse et son album Dangerous Woman. Le tatouage a été fait juste derrière l’oreille de Davidson et la toile s’était rapidement enflammée.
Il avait également fait faire un autre tatouage, identique à celui qu'aborde Ariana Grande, sur sa nuque et c’est la phrase francophone « Mille Tendresse » que l’on pouvait lire. Quand les deux se sont séparés, quelques mois plus tard, Pete Davidson a fait couvrir ce tatouage par le mot « Cursed » (Maudit). Le lettrage est très large et bien plus visible que la phrase « Mille Tendresse ». Et évidemment, ça aussi, ça avait fait énormément jaser.
Pete Davidson compte plus de 70 tatouages sur son corps et si certains représentent ses ex-copines, la signification de d’autres est beaucoup plus sombre. D’ailleurs, on sait que l’animateur de SNL a dû combattre la dépression et l’anxiété et certains tatouages représentent ces moments plutôt difficiles.
Un en particulier, une phrase que Albus Dumbeldore a dit dans le troisième volet de la saga Harry Potter : « Le bonheur peut être trouvé, même dans les moments les plus sombres, seulement si l’on se souvient d’allumer la lumière ». Une phrase que bien des fans de l’univers de Harry Potter ont mémorisée.
Aussi, Davidson a rendu hommage à son père, qui pratiquait le métier de pompier et qui est malheureusement décédé lors des attentats du 11 septembre 2001. En effet, sur son biceps gauche, Pete Dadivson aborde un gros tatouage représentant un pompier, à genoux, avec sa tête entre les mains. Une image bien triste qui rappelle assurément des moments complètement atroces vécus par l'animateur, qui était âgé de huit ans à l'époque.
En 2017, Pete s'était fait tatouer le visage de celle a presque fait son entrée dans la Maison-Blanche, Hilary Clinton. Ce tatouage avait surpris plusieurs fans et avait suscité une réaction de la part de Hilary Clinton elle-même.
Hillary Clinton responded to Pete Davidson's tattoo of her face and I think Pete's dead now. pic.twitter.com/Bisq3wKMSv
— Jillian Sederholm (@JillianSed) December 16, 2017
À l’automne dernier, bien qu’ils ont tous, pour la plupart, une signification importante, Pete Davidson a mentionné caresser le désir de se débarrasser « de la plupart de ses tatouages, avant d’atteindre l’âge de 30 ans ».
Nous nous demandons si son plus récent, celui qu’il s’est fait faire au fer rouge, « afin d’être incapable de le retirer ou de le couvrir », le nom de sa nouvelle flamme, Kim Kardashian, sera également retiré, ou pas.
Bref, plus on en apprend sur le personnage qu’est Pete Davidson, plus on l’aime!