Aller au contenu
Dany Turcotte publie une photo souvenir de temps de ses débuts en humour

C’est sur son compte Instagram que l’animateur et humoriste Dany Turcotte a partagé avec sa communauté, tout un souvenir! En effet, l’ancien fou du roi de Tout le monde en parle a publié une photo de lui et des membres du Groupe Sanguin lors de leurs débutes en humour. Pas besoin de vous dire que la photo est incroyable et que Dany Turcotte n’a absolument pas changé, il est toujours aussi charmant!

« Quelqu'un m'a déniché une photo du groupe Sanguin!!! Nos débuts comme humoristes! 🌻 », écrivait-il sous la publication.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dany Turcotte (@danyturcotte)

Rappelons que Dany Turcotte était de passage à Tout le monde en parle, dernièrement, et pas dans n'importe quel rôle, celui du fou du roi. L’humoriste a gentiment accepté le mandat avec beaucoup plus de détachement qu’avant et il a fait un travail remarquable.

Lors de son apparition sur le plateau de tournage de l’émission, l’humoriste a déclaré : « C’est un honneur pour moi d’être le bouche-trou de mon propre trou », a-t-il lancé. « Je voulais remercier d’abord les gens qui chaque jour, partout, dans les commerces et sur la rue, me remercient et me disent qu’ils s’ennuient de moi. Je voulais leur dire que je vais bien et que je suis toujours bien avec ma décision », a-t-il ajouté.

[content-ad]

Rappelons que Dany Turcotte a décidé de quitter son poste à l’émission il y a quelques mois. « Depuis la pandémie, sans public et en direct, le concept original de TLMEP n'est plus le même et j'ai eu beau chercher comment m'y adapter, mon rôle de Fou du roi ne me semble tout simplement plus pertinent, a ajouté l’humoriste. Voilà pourquoi, pour le bien de cette émission que j'adore, je préfère quitter mes fonctions dès aujourd'hui. Ma dernière émission aura donc été celle de la semaine dernière. Si je reviens sur le plateau, ce sera comme invité! », a-t-il écrit dans une publication Facebook.

Le même jour, son ami et désormais ancien collègue Guy A. Lepagea dévoilé une photo souvenir, mentionnant : « Je perds un complice, mais je garde un ami. » Malgré sa surprise devant cette annonce, l’animateur a confié en entrevue à Tout un matin sur ICI Première qu’il appuyait la décision de son ami et que celle-ci pouvait certainement être bénéfique pour sa santé mentale.

[content-ad]

Son dernier passage à l’émission ne marquait pas son premier comme Dany Turcotte revenait à TLMEP en tant qu’invité l’année dernière. Il a fait une apparition environ une semaine après avoir tiré sa révérence. Un peu nerveux, il s’est d’abord assis sur la chaise des invités : « Je suis un peu fragile. Ce n'est pas une décision facile à prendre. C'est comme un deuil qu'il faut que je fasse. […] Je suis un peu fragile émotivement. Mais je suis quand même content d'être ici, c'est une émission que j'aime beaucoup. Je ne suis pas parti parce que je ne l'aimais pas, je suis parti parce que la formule actuelle était plus difficile pour moi », a-t-il notamment confié.

Pour ce qui est des fous du roi qui le remplace, Turcotte n’a que de bons mots quant à leur performance : « J’ai adoré les regarder. Je les regardais et je les jugeais, a-t-il dit en riant. Je les ai tous trouvés assez bons, […] prudents. J’ai compris que mon travail n’était pas facile quand je les regardais manoeuvrer ».

[content-ad]

Bref, merci, Dany, de nous remémorer que l’humour fait encore partie de ton groupe sanguin.

Plus de contenu