Aller au contenu
Après sa cour en ville, Mariloup Wolfe dévoile ses rénos extérieures au chalet

L’actrice et réalisatrice Mariloup Wolfe passe beaucoup de temps à son chalet ces temps-ci comme la COVID-19 nous met encore pas mal de bâtons dans les roues. Pour l’occasion, la belle a décidé de rendre l’utile à l’agréable et d’ajouter un magnifique plan d’eau derrière son chalet, en pleine forêt. Et vous devinerez que nous sommes pas mal jaloux, déjà qu’on l’était de sa cour arrière à Montréal!

Celle qui présentera son prochain film (déjà controversé par son choix d’actrice), Arlette!, dévoile des images du projet et il n’y a nul par ailleurs où nous aimerions être actuellement.

Sous les premiers clichés, l’ancienne vedette de Ramdam a écrit un petit message descriptif de son projet piscine : « cette étrange période de vie nous oblige à réinventer nos vacances et réaliser à quel point on est bien chez soi et à quel point notre Québec est magnifique! Et comme on passe plus temps au chalet qui est au milieu du bois, on a décidé de se mettre un beau point d'eau pour se rafraîchir et profiter à fond de l'été! »

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARILOUP WOLFE OFFICIEL (@mariloupwolfe)

Quelle bonne idée! Après tout, il y a suffisamment d’espace sur le terrain de son chalet pour que Mariloup Wolfe fasse installer une piscine afin qu’elle et ses enfants en profitent!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARILOUP WOLFE OFFICIEL (@mariloupwolfe)

Avec une piscine de la sorte, on sait où nous passerions nos vacances, nous aussi!

Plus de contenu