Le film La parfaite victime a été présenté en début de semaine en grande première au Cinéma Impérial de Montréal. À cette occasion, Yan England a foulé le tapis rouge avec son amoureuse. En effet, au bras de l'acteur et réalisateur, on a pu voir la journaliste culturelle de Radio-Canada Marie-Andrée Leblond.
« Nous sommes ensemble depuis un peu plus de deux ans et nous filons le parfait amour », a souligné l'acteur au magazine 7 Jours, précisant que son amoureuse et lui partagent désormais leur vie avec un adorable chien baptisé Sam. « Nous venons d'adopter un chien Mira qui a été déclassé. Il est de la race Saint-Pierre, qui est un mélange de labernois et de bouviers bernois. Nous l'adorons et nous sommes super heureux », a ajouté Yan England.
Le réalisateur vient d'achever le montage de son film Sam, que les cinéphiles pourront découvrir le 28 juillet. Antoine Olivier Pilon, Mylène Mackay, Stéphane Rousseau, Milya Corbeil-Gauvreau et Pierre-Yves Cardinal font notamment partie de la distribution de ce thriller. À l’hiver prochain, on pourra également voir sa série Les bracelets rouges.