Aller au contenu
Coeur de Pirate lance la pièce estivale Plan à trois et son clip

Bien qu'elle ait dernièrement sorti son tout premier album instrumental intitulé Perséides, l’autrice-compositrice-interprète Coeur de Pirate lance un nouveau simple juste à temps pour la réouverture des terrasses! Parce que même s'il fait froid, on va probablement toutes et tous passer la soirée dehors à boire quelques verres en étant fraîchement sortis de nos tanières. Alors, tant qu'à y être, pourquoi ne pas écouter Plan à trois sur repeat pendant ce temps? Ça fit bien, non?

Il s'agit d'un retour à la voix pour la chanteuse, qui avait dû prendre une pause afin de subir une opération aux cordes vocales, afin de retirer un polype hémorragique. Ce retour, on doit dire, est franchement réussi. Pour ceux et celles qui aiment l'électro-pop et le dance, vous serez servis! Béatrice Martin livre toute une bataille à l'infidélité dans cette chanson et rejette l’idée d’être la troisième roue d’un carrosse qui ne va nulle part.

Le clip coloré est quant à lui réalisé par l'excellent Nicolas Robert pour Moonstruhk.

Il y a de plus en plus de pop festive au Québec et on ne s'en plaindra certainement pas. Surtout l'été! Avec Plan à trois, celle qui est maintenant présidente de Bravo musique nous fait écouter autre chose que le (déjà iconique) album Phoenix de Charlotte Cardin (album qui n'a pas fini de jouer sur notre tourne-disque).

Petit rappel sympathique pour dire que Béatrice sera l’une des six animatrices du prochain Grand spectacle de la Fête nationale qui aura lieu le 24 juin prochain et qui sera diffusée sur les quatre grandes chaînes généralistes d’ici.

[spacer]

Psst : Vendredi, le beau Jonathan Roy sortait ENFIN son EP intitulé My Lullaby, qui inclut le mégasuccès Keeping Me Alive, qui a été visionné 56 millions de fois sur YouTube! Le minialbum du chanteur contient sept pièces accrocheuses et intimes qui sonnent comme une tonne de brique.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Roy (@jonathanroy)

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Roy (@jonathanroy)

Plus de contenu