C'est confirmé : le retour de Dan Bigras sur les ondes du 98,5 FM n'aura pas lieu cet été. C'est sur sa page Facebook que celui qui avait nié une allégation d’inconduite sexuelle à son sujet l’été dernier en a fait l’annonce.
Dan Bigras, qui précise ne pas être en froid avec ses supérieurs, a indiqué qu'une animation en duo ne correspondait pas à ses attentes. « C’est la décision de mes boss, mais c’est aussi ma responsabilité. Ils m’avaient déjà offert d’animer en duo et j’avais refusé. J’avais l’impression que si je ne contrôlais pas mon plateau, je ne ferais pas une bonne job. Cet été, ils engagent un duo et ils seront excellents », écrit-il, en remerciant toute l'équipe et les auditeurs pour leur fidélité durant deux hivers et deux étés.
« Je remercie mes boss et tout spécialement ma boss directe qui est devenue aussi mon amie avec le temps : Nadia Jawhar, ainsi que tous/tes les recherchistes qui m’ont tellement aidé et appris le métier. Un clin d’œil plein d’amitié à Luc Lavoie et Jean-Luc Mongrain », ajoute Dan Bigras, qui a bien l'intention de profiter de la période estivale en conjuguant forêt et musique.
Plus tôt ce mois-ci, on apprenait également qu’Isabelle Maréchal quittait le bateau du 98,5 FM après 13 ans au micro.