L'une de nos animatrices préférées à la radio, Isabelle Maréchal, a annoncé récemment une triste nouvelle : elle ne sera plus à la barre de son émission au 98,5 FM. « Je dois faire le deuil de cette plage horaire que j'occupais depuis 13 ans, de cette conversation matinale avec les auditeurs », souligne l'animatrice dans le magazine Échos Vedettes, elle qui ne s'attendait pas à une telle décision de la part de la station.
Isabelle Maréchal est très populaire dans notre belle province et de nombreux auditeurs la suivaient : « Je suis probablement la seule animatrice à qui c'est arrivé dans l'histoire de la radio au Québec! » Et pour cause : elle avait d'excellentes cotes d'écoute…
Vous vous doutez bien qu'Isabelle Maréchal ne se laisse pas abattre. Non seulement l'animatrice est très sollicitée, mais en plus elle a sa boîte de production à faire tourner!
La femme d'affaires, journaliste, comédienne, éditorialiste, animatrice à la radio et à la télévision ne cache pas son intention d'étudier les différentes offres (on ne va pas se gêner tout de même), entre autres pour animer une émission de télé : « Je planche sur des idées, mais je suis aussi ouverte à des propositions de la part d'autres producteurs. Ce n'est pas parce que je produis des émissions que je produis mon émission ». Le message est lancé!
Profitez donc de l’animation d’Isabelle Maréchal jusqu'au 18 juin prochain avec son émission Isabelle, au 98,5 FM.