Plus tôt cette semaine, Kevin Bazinet et sa fiancée Charlie ont souhaité prendre des nouvelles du petit trésor qui repose présentement au creux du joli baby bump de la future maman et admirer sa petite binette en évolution.
En effet, les tourtereaux ont fait un petit détour à l’Institut Maïa afin de profiter d’une échographie 3D leur permettant de découvrir le petit visage de leur future princesse grandissant depuis 28 semaines. Les parents en devenir ont finalement partagé un aperçu de cette expérience hors de l’ordinaire sur les réseaux sociaux, vendredi… et on craque!
« Voici un petit aperçu de notre belle cocotte. Nous sommes choyés d'avoir pu vivre une expérience aussi magique que celle-ci. Découvrir ses petits traits nous donne encore plus hâte de la rencontrer. La photo ne rend pas honneur à la qualité des images et vidéos lors de la séance. La précision de l'échographie était incroyable! Nous avons choisi celle-ci pour ne pas révéler son petit visage tout de suite », a souligné Kevin sur Instagram en dévoilant l’adorable cliché.
Voir cette publication sur Instagram
Pour sa part, Charlie (qui fut hospitalisée le mois dernier après avoir contracté la COVID-19) a exprimé : « Hier, nous avons eu la chance de rencontrer notre petite puce via une séance d'échographie 3D! Je n'ai pas de mots pour décrire la magie qu'on a vécue. Nous avons choisi cette image pour préserver l'identité de son visage complet pour l'instant. »
Comme c’est mignon! Les amoureux ont tenu à s’adresser à leur communauté, sur les réseaux sociaux, afin d’expliquer leur choix de protéger leur « précieuse » et de nous faire fondre en nous présentant l’épatant cadeau qu’ils ont reçu.
Le niveau de cuteness est dangereusement élevé! Kevin et Charlie devraient accueillir leur premier enfant en juillet prochain.
Tous nos vœux de bonheur aux futurs parents!