Aller au contenu
I Can See Your Voice: Phil Roy animera l’adaptation québécoise de la téléréalité
Crédit: Noovo

Près d’un mois s’est écoulé depuis que l’on a appris que la téléréalité I Can See Your Voice allait être adaptée au petit écran québécois, après avoir été adaptée dans 16 marchés à travers le monde et avoir connu un succès fou aux États-Unis. La semaine dernière, on découvrait que l’identité de l’animateur ou l’animatrice de cette émission tant attendue allait être dévoilée à La semaine des 4 Julie cette semaine.

Le jour J est finalement arrivé : Julie Snyder a accueilli, ce mercredi, la personnalité québécoise chouchou qui sera à la barre de Qui sait chanter? dès l’automne prochain sur les ondes de Noovo. De qui s’agit-il? C’est l’humoriste Phil Roy qui animera ce jeu musical aux allures de grand variété, dont les tournages débuteront le mois prochain.

Noovo

Dans un communiqué transmis aux médias mercredi soir, Phil Roy a confié : « À première vue, animer une émission à grand déploiement comme Qui sait chanter? me sort complètement de ma zone de confort. Et c'est tant mieux! Je vois ça comme une occasion de me mettre au défi en tant qu'animateur, dans un contexte où le gros fun et le rire seront mes repères. J'ai envie de ne pas me prendre au sérieux et d'être pleinement moi-même sur ce plateau. Et je sais que l'esprit de gang avec les autres panélistes, l'excitation des candidats et la voix horrible de certains chanteurs feront de l'automne prochain un automne moins froid. »

I Can See Your Voice mettra chaque semaine un concurrent ou une concurrente de l’avant qui devra découvrir qui des six chanteurs et chanteuses devant lui est bon ou mauvais, sans jamais entendre leur voix — et donc, uniquement en se basant sur leur apparence (d’où le nom de l’émission). Un panel formé de quatre personnalités connues du milieu artistique pourra donner un coup de pouce au participant à travers les cinq différentes étapes d’élimination des mauvais chanteurs. Chaque fois qu’il réussira à démasquer un mauvais chanteur, il empochera une certaine somme. Une fois rendu à la dernière étape, le participant devra choisir s'il garde ses gains ou s'il joue le tout pour le tout. Si la dernière personne présente devant lui est un bon chanteur, le concurrent remportera le gros lot de 25 000$! Dans le cas contraire, il repartira les mains vides.

Ça promet assurément. Ça y est, on a beaucoup trop hâte à l’automne! Qui sait chanter? sera diffusée tous les lundis à 20h sur Noovo.

[spacer]

Lors de son passage à La semaine des 4 Julie, Phil est également revenu sur sa demande en mariage à sa douce moitié Virginie. Il nous a été impossible de ne pas craquer!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Phil Roy (@philroy)

Plus de contenu