En janvier dernier, Kevin Bazinet et sa fiancée Charlie nous faisaient totalement craquer en annonçant qu’ils attendaient la venue de leur premier enfant! Après avoir traversé de nombreuses épreuves difficiles, les tourtereaux peuvent enfin toucher leur rêve du bout des doigts, et ce, depuis quelques mois déjà.
Voir cette publication sur Instagram
Alors que la massothérapeute et future maman soulignait récemment ses cinq mois de grossesse, les amoureux ont pu découvrir le sexe du petit trésor qui se repose toujours au creux du joli ventre rebondi de Charlie. Dans la situation pandémique actuelle, Kevin et sa fiancée ont dû célébrer leur fête de gender reveal en duo exclusivement, mais les futurs parents ont tenu à filmer le tout et à partager ce beau moment sur YouTube pour leurs proches et leurs fans.
Après avoir essayé plusieurs trucs de grand-mère pour découvrir le sexe de leur bébé juste avant le grand dévoilement, il semblerait que quelques-uns d’entre eux se soient tout de même révélés efficaces! Alors… la cigogne livrera-t-elle une petite princesse ou un petit prince au couple?
C’est une petite cocotte que Kevin et Charlie accueilleront en juillet prochain! Les tourtereaux ont confié avoir déjà choisi le nom de leur petite princesse, mais souhaitent garder la surprise jusqu’à sa naissance!
Toutes nos félicitations aux amoureux, qui formeront bientôt un adorable trio!
Psst : Enceinte d’environ 17 semaines, la chanteuse Raffy nous a également mis des étoiles plein les yeux ce week-end en posant avec son magnifique baby bump!
Voir cette publication sur Instagram