Aller au contenu
Caroline Néron aborde sa relation avec son ex-conjoint
Crédit: Instagram de Caroline Néron

Cette semaine, Caroline Néron était l’une des invitées les plus attendues de La semaine des 4 Julie. Mardi, Julie Snyder s’entretenait effectivement avec la femme d’affaires et comédienne afin de jaser de son rôle dans District 31 et du film La déesse des mouches à feu, en plus de présenter son livre, Néron Inc.

Celle qui était accompagnée de sa fille Emanuelle (qui a récemment décroché un rôle dans la série Alertes) sur le plateau s’est également confiée sur sa relation avec son ancien conjoint, duquel elle s’est séparée en 2011 et avec qui elle a eu sa fille. Caroline a notamment confié que ce dernier, Jean-Marc Gagné, avait été particulièrement présent dans sa vie et celle d’Emanuelle au cours des dernières années, qui ont été très éprouvantes tant sur le plan personnel que professionnel.

« Il m’a beaucoup aidée dans ma transition. Il m’aide encore. Nous sommes devenus de très bons alliés et nous sommes les parents d’Emanuelle. Je m’entends super bien avec sa femme [Nathalie]. J’ai redécouvert [Jean-Marc] dans toute cette crise-là. Il a beaucoup pris soin de moi, beaucoup pris soin d’Emanuelle. C’était très généreux de sa part », a souligné l’artiste et businesswoman.

Caroline a également affirmé qu’elle comptait ajouter la femme de son ex-conjoint à son testament : « Nathalie est très près d’Ema. Ce ne sont pas juste les parents qui font l’éducation d’un enfant, mais aussi ceux qui sont autour. Nathalie est tellement présente pour Emanuelle, et Emanuelle l’adore aussi. C’est une discussion que Jean-Marc a lancée et j’ai décidé de le faire. Je vais le faire, parce que j’y crois et que s’il nous arrive quelque chose, à [Jean-Marc et moi], je sais que Nathalie sera totalement présente pour Emanuelle. »

On souhaite autant d’harmonie et de magie pour toujours à cette inspirante famille! Pour visionner l’entrevue de Caroline et Emanuelle à La semaine des 4 Julie, c’est par ici!

Plus de contenu