Alors que le bruit courait que des fournisseurs du propriétaire du Beachclub de Pointe-Calumet, le controversé Olivier Primeau, n'avaient pas reçu certains paiements, le bureau d'enquête du Journal de Montréal a décidé d'aller au fond des choses.
Olivier Primeau ne s'est toutefois pas défilé, confirmant certains problèmes financiers largement liés selon lui à la pandémie, et révélant des pertes d'au moins un million de dollars depuis un an.
« « En ce moment, c'est très difficile monétairement », confirme-t-il au cours de l'entretien, avant d'ajouter que « l'événementiel, c'est un luxe pur et dur ».
Le million de dollars en pertes serait en lien avec la fin de l'événement Métro Métro, alors que les festivals ont été placés sur pause au Québec depuis un an.
De plus, Olivier Primeau estime ses frais fixes à plus de 300 000$ par année pour le Beachclub, sans compter les salaires de ses employés.
Olivier Primeau continuait cependant de projeter l’image de jeune homme riche dans la dernière année. Il a par ailleurs lancé une nouvelle entreprise.
Pour écouter l'entretien complet accordé par Olivier Primeau, c’est par ici.