Star Académie: Le public sera invité à voter dimanche pour son candidat coup de coeur, voici comment!
Audrée LaurinCe dimanche 24 janvier aura lieu la deuxième et ultime journée du Camp de sélection, nouvelle étape de Star Académie. Alors qu’il ne reste que 30 aspirants académiciens et académiciennes des 60 présentés lors du premier volet du stage intensif, ceux-ci devront prouver leur valeur une fois de plus en présentant une chanson devant la directrice de l’Académie, Lara Fabian, et deux des professeurs, soit Gregory Charles et Ariane Moffat.
Au terme de cette étape, 20 candidats et candidates seront sélectionnés pour accéder au premier variété de Star Académie qui lancera officiellement le retour du rendez-vous rassembleur. Les 10 autres qui n’auront pas été retenus auront toutefois une chance de faire partie de l’aventure grâce au vote du public!
Une fois l’émission de ce dimanche terminée, les téléspectateurs et téléspectatrices seront en effet invités à se rendre sur le site de TVA afin de voter pour leur participant ou participante favori grâce à une audition web. Vous aurez alors jusqu’au 28 janvier, 23h59, pour faire votre choix et espérer que celui-ci sera des 22 aspirants académiciens présents au lancement de la saison le 14 février prochain.
Une chose est certaine, des choix déchirants devront être faits, et de nombreuses interprétations nous laisseront sans voix, comme celle de la charmante Annabel Oreste!
C’est un rendez-vous dimanche, dès 19h.
Psst : Fans des saisons précédentes de Star Académie? Vous serez heureux d’apprendre qu’un tout nouvel album est sur le point d’être lancé avec tous les finalistes de la compétition! Nos retrouvailles mettra donc en vedette les voix de Wilfred Le Bouthillier (C’était l’hiver), Marie-Élaine Thibert (L’adieu), Jean-Marc Couture (Si tu m’aimes encore), Stéphanie Lapointe (L’infidèle), Maxime Landry (Le petit garçon), Carolanne D’Astous-Paquet (Le saule), Marc-André Fortin (À ma manière), Sophie Pelletier (Tue-moi), Marc-André Niquet (C’est quoi, c’est l’habitude) et Audrey Gagnon (I Will Always Love You).
L’album sera offert en duo avec le magazine Échos Vedettes dès le 28 janvier!