Aller au contenu
Big Brother Célébrités: Marie-Mai explique pourquoi elle a hésité avant d’accepter l’offre d’animer

Il y a deux jours, on découvrait avec émerveillement (et un peu de jalousie, quand même!) les photos du splendide et immense manoir qui accueillera les 15 personnalités québécoises de cette première édition de Big Brother Célébrités. Aujourd’hui, c’est finalement le jour J de cet événement télévisuel, et on compte définitivement les heures.

Avant de préparer notre pop-corn et notre set up de salon en confinement, on en a profité pour lire l’entrevue de l’animatrice Marie-Mai avec La Presse sur cette nouvelle aventure qui débute ce dimanche soir. Elle s’est d’ailleurs confiée sur l’offre que les producteurs de Big Brother Célébrités lui ont faite il y a quelques mois et qu’elle a d’abord songé à refuser. « Je jugeais l'émission. Je pensais que c'était trash à la Loft Story. Mais mon équipe m'a dit : «Va juste entendre ce qu'ils ont à dire» », mentionne-t-elle au journal.

Finalement, leur présentation a porté fruit et Marie-Mai, heureusement, a accepté de devenir l’animatrice de cette nouvelle téléréalité québécoise. « J'ai découvert un aspect à ce show-là que je ne connaissais pas. L'aspect compétitif, les alliances... L'aspect humain aussi. Et l'expérience sociale. On va voir comment les gens réagissent sous la pression. Voir des alliances et des amitiés prendre forme », a appuyé celle qui s’est fait connaître à Star Académie en 2003.

Lors du premier gala dominical de ce soir, on découvrira l’identité des 15 candidats et candidates de Big Brother Célébrités, alors que l’on sait déjà que la participation de Claude Bégin, Jean Pascal, Rita Baga, Geneviève Borne et Lysandre Nadeau a été confirmée. Les noms de Marie-Chantal Toupin, François Lambert, Varda Étienne, Jean-Thomas Jobin et Maxime Landry circulent également.

Marie-Mai croit réellement que les téléspectateurs auront un coup de cœur pour la première compétition de téléréalité québécoise réunissant des personnalités publiques connues : « C'est certain que l'émission va créer une dépendance chez le public. La maison est hallucinante, les jeux seront d'envergure... Le show sera impressionnant! »

Facebook de Big Brother Célébrités

On pourra d’ailleurs assister au premier défi dès ce dimanche, alors que le producteur au contenu, Jean-Martin Bisson, a révélé à La Presse que l’épreuve initiale permettant de nommer le premier patron de la maison allait être de nature sportive : « Les célébrités seront sur un immense mur inclinable dans les airs, avec de gros tuyaux qui jettent de l'eau autour d'eux. Ce sera une épreuve de résistance. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal)

Les grandes soirées du dimanche de Big Brother Célébrités atterrissent dès ce soir, 19h, sur les ondes de Noovo, laissant également place aux quotidiennes à 18h30 en semaine.

[spacer]

Psst : Vendredi soir, Marie-Mai commentait finalement sa caricature au Bye Bye 2020 en direct de Deux hommes en or.

Facebook de Deux hommes en or
Plus de contenu