Mardi soir à OD Chez nous, les candidats et candidates ont pu se rejoindre pour un petit 5 à 7. Toutefois, ils étaient observés sans le savoir…
Avant tout, Guillaume Pineault est venu faire un petit coucou et a montré aux gars et aux filles plusieurs memes sur la saison, ce qui leur a donné pour la toute première fois un aperçu de ce que le Québec pense d’eux. Ils ont notamment pu voir de nombreuses images concernant Charles et voir l’impact qu’il a eu dans le jeu. Ils ont été surpris de la haine et de la façon dont Charles a été représenté… et nous, on a été surpris de voir que ce segment était bien moins pimenté que les années précédentes!
Lors du 5 à 7, nous avons finalement vu le rôle qu’avaient les anciens d’autres saisons d’Occupation Double (comme Julie Snyder l’avait expliqué lundi à son talk-show). Catherine « Peach » Paquin, Adamo Marinacci, Renaud Blanchet, Mathieu Pellerin, Claudie Mercier et Hubert Harvey ont observé la soirée et pourront aller donner des conseils aux couples pour la suite de l’aventure. Par ailleurs, ils se sont entendus pour dire que Vincent est très joueur et que le couple de Naadei et Patrick semble éprouver des difficultés. Faut dire que cette dernière a lancé plusieurs commentaires peu flatteurs à propos de son partenaire au cours de l’épisode…
Lady Pagaille, alias Jay Du Temple, a annoncé qu’Andréanne et Jamie seront officiellement les deux seuls à devoir prendre une décision importante cette semaine. Ils auront probablement la dure tâche d’éliminer un couple…