Aller au contenu
Magalie Lépine-Blondeau en a marre de cette rumeur complètement absurde!

Ce lundi soir à La semaine des 4 Julie, on peut dire que l’amour était le sujet central de plusieurs entrevues bien intéressantes! Julie Snyder a en effet annoncé en primeur qu’une nouvelle idylle s’était créée entre deux candidats exclus d’Occupation Double, en plus d’aider Magalie Lépine-Blondeau à démentir une rumeur assez gênante!

La comédienne qui était de passage sur le plateau était bien contente de pouvoir mettre les points sur les « i » et les barres sur les « t », si vous voyez ce que l’on veut dire!

Ladite rumeur qui circule serait qu’elle et le premier Justin Trudeau auraient vécu des rapprochements au cours de l’été. Digne d’un revirement de téléréalité, l’histoire demeure complètement fausse et, surtout, absurde pour la comédienne qui en a marre d’être rattachée à un tel ragot.

« Je lève mon chapeau à la personne qui a inventé ça de toutes pièces, parce que cette rumeur-là dure et perdure depuis plusieurs mois déjà. Tous les jours, on m'en parle. Normalement, je n'accuserais jamais ça, je te dirais que je ne veux pas m'aventurer sur ce terrain glissant, parce qu'on fait toujours l'objet de rumeurs et il ne faut pas accorder trop d'importance à ça. Sauf que je suis tellement tannée! », a-t-elle déclaré d’emblée à l’animatrice.

Elle a ensuite ajouté qu’elle ne comprenait pas que l’on puisse croire à leur prétendue histoire d’amour dans le contexte actuel de pandémie. Qui plus est, un premier ministre, ça ne passe pas inaperçu quand ça se promène gentiment dans les rues d’une métropole!

« C'est complètement farfelu. C'est le premier ministre du Canada. Personne n'aperçoit aucun premier ministre d'aucun pays au parc Jarry, ni sur la terrasse d'un charmant bar sur Laurier, parce que, pour vrai, mes déplacements se sont pas mal limités à ça, cet été. Après, il s'est juste passé une petite affaire en 2020 qui s'appelle une pandémie. »

Bref, le seul souhait de Magalie Lépine-Blondeau, c’est de pouvoir mettre derrière elle cette rumeur.

« J'aimerais que ça passe derrière nous, parce que ça met mon entourage dans l'embarras. Tous les jours on m'en parle. Cessez, arrêtez ça, trouvez-vous une vie, des potins à vous », a-t-elle finalement conclu.

Pour le reste, Magalie Lépine-Blondeau espère pouvoir reprendre son travail sous peu, alors qu’elle a passé tout l’été sur la Prestation canadienne d’urgence (PCU).

« Je n'ai pas gagné à la loterie des tournages »COVID proof». J'avais une très belle année devant moi : du théâtre, des nouveaux projets, des séries... Et c'est incompatible avec la situation qu'on vit présentement. Je suis donc une actrice sur la PCU. Ça fait maintenant sept mois que je n'ai pas travaillé, et j'en ai comme ça probablement pour les six prochains », a-t-elle indiqué.

La comédienne devait notamment tourner une toute nouvelle série pour Radio-Canada et la productrice Fabienne Larouche, mais le projet a été mis sur pause pour l’instant, sans date précise de tournage.

Plus de contenu