À l’automne dernier, Radio-Canada annonçait une toute nouvelle comédie dramatique en 10 épisodes prévue initialement pour l’été sur ICI Tou.tv Extra. Mettant en vedette Magalie Lépine-Blondeau dans le rôle d’une infirmière-sexologue qui travaille dans une clinique spécialisée en santé sexuelle et écrite par l’auteure de Trop, Marie-Andrée LabbéSans rendez-vous est une adaptation de la websérie australienne Sexy Herpes qui promet d’avoir un humour aussi sensible et décapant que la version originale.

La série, produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau, devait amorcer ses tournages ce printemps, mais la situation actuelle ne permet pas de commencer la production, comme le rapporte aujourd’hui le magazine 7 Jours. En effet, la crise de la COVID-19 force au confinement et, depuis le début de la semaine, toutes les entreprises non essentielles ont dû fermer leurs portes au moins jusqu’au 13 avril. C’est ce qui explique le report de la diffusion de la nouveauté Le Phoenix et qui retarde les tournages de Plan B ou encore L’oeil du cyclone, entre autres choses.

Selon le magazine, aucune date de diffusion n’est annoncée pour le moment. Tout porte à croire que la série n’arrivera donc pas sur ICI Tou.tv à l’été, contrairement à ce que Radio-Canada avait annoncé en octobre dernier, ou du moins qu’un report de quelques semaines est à prévoir.

Plus de contenu