On ne s’attendait à rien de moins de la part de Marc Labrèche qui soulignera le retour pour une troisième saison de Cette année-là avec une parodie succulente des points de presse sur la COVID-19. Au menu, le premier ministre du Québec, François Legault, l’ancienne ministre de la Santé et des Services sociaux, Danielle McCann, et le directeur national de santé publique, le Dr Horacio Arruda. C’est après tout le trio que les Québécois ont suivi durant une grande partie de l’été, alors que la pandémie battait son plein.
Bien entendu, tous les moments significatifs des conférences de presse se retrouvent au coeur de ce sketch. On pense notamment au premier ministre qui oublie de tousser dans son coude, ou encore au Dr. Horacio Arruda qui s’adresse à François Legault en omettant son titre. La bonne humeur de Danielle McCann est aussi soulignée!
Pour voir la suite de ce sketch hilarant, il faudra ouvrir votre téléviseur ce samedi 12 septembre, 20h, sur les ondes de Télé-Québec. Pour ce premier épisode, Marc Labrèche et ses chroniqueurs, Simon Boulerice, Fred Savard et Émilie Perreault, vous donnent rendez-vous en l’an 1996! Une année particulièrement importante pour Lara Fabian, l’invitée de la semaine, qui faisait alors fureur avec son album Pure.
Bonne émission!