Aller au contenu
Megan Fox veut se libérer de sa « prison auto-imposée »

Alors que son nouveau film Rogue doit prendre l’affiche au cinéma ce vendredi, Megan Fox a revisité ses premières années en tant qu’actrice le temps d’une entrevue avec Refinery29. Les choses qu’elle a réalisées montrent à quel point l’actrice de 34 ans s’est épanouie et a gagné en confiance.

En effet, quand on pense à Megan Fox, les étiquettes comme celle de femme fatale ou de mauvaise actrice viennent malheureusement en tête. Pourtant, la jeune femme pense qu’elle n’a pas mérité autant de critiques de la part du milieu et du public.

Pour mieux expliquer le fond de sa pensée, Megan Fox a expliqué au média qu’un des films dans lequel elle tenait la vedette et qui avait évidemment été détruit par la critique passait à la télé récemment, qu’elle s’est mise à le regarder et que plus le visionnement avançait, plus elle était en colère.

« Je me disais : »Pourquoi ai-je vécu pendant une décennie en pensant que j’étais merdique à quelque chose dans lequel j’étais en fait assez correcte?» Cela m’a fait comprendre que j’avais été dans une prison auto-imposée pour une grande partie de ma vie », a-t-elle indiqué à Refinery29.

Avec Rogue, elle espère que la vision des gens à son égard changera.

Pour le reste, elle continue de filer le parfait bonheur avec le rappeur et acteur Machine Gun Kelly depuis son divorce avec Brian Austin Green.

Ce dernier semble lui avoir donné des ailes, et on ne peut que se réjouir devant la nouvelle attitude de Megan Fox.

[spacer]

Psst : Pour les curieux, voici la bande-annonce du nouveau film de la vedette, Rogue.

Plus de contenu